Les micro-crèches Happy Zou accueillent jusqu’à 10 enfants et offrent un environnement stimulant et sécurisé pour l’enfant.

Nos services : Une équipe conviviale et disponible, Une intégration au cœur de la vie de la crèche, Une amplitude horaire adaptée aux besoins des parents

Nous suivre
Image Alt

Notre concept

Notre fonctionnement

Nous accueillons jusqu’à 10 enfants, dès 10 semaines jusqu’à l’entrée en maternelle, à temps partiel ou à temps complet. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 7H45 à 18h30.

Nos micro crèches à taille humaine et chaleureuse, sont le lieu idéal pour favoriser le développement des enfants en collectivités tout en prenant en compte la particularité de chacun. Les temps d’accueil, dans nos structures, sont là pour installer une réelle relation de confiance et de respect avec vous, dans un seul et unique but : l’épanouissement de votre enfant.

Tous les âges sont mélangés, ce qui permet aux plus petits d’être « tirés vers le haut » et aux plus grands d’apprendre à prendre soin des plus jeunes. Les activités se font en petits groupes et permettent de réels échanges et moments de partage. Les micro-crèches sont soumises aux mêmes règles que les établissements d’accueil collectif classiques, avec des locaux répondant aux normes de sécurité et des aménagements mis en place pour favoriser l’éveil des enfants.

 

a

a

Un accueil
de qualité pour le tout-petit

Évoluer dans un petit groupe permet aux enfants de respecter et connaître les autres, tout en bénéficiant d’un suivi individualisé.

Nos micro-crèches offrent aux enfants la possibilité d’évoluer dans un environnement calme, tout en rassurant les parents.

Nos professionnels de la petite enfance utilisent des techniques éducatives en adéquation avec l’évolution et les besoins de chaque enfant.

Grâce à notre équipe pluridisciplinaire, nous vous accompagnons et proposons une démarche participative et coopérative.

Les micro-crèches Happy Zou