Les micro-crèches Happy Zou accueillent jusqu’à 10 enfants et offrent un environnement stimulant et sécurisé pour l’enfant.

Nos services : Une équipe conviviale et disponible, Une intégration au cœur de la vie de la crèche, Une amplitude horaire adaptée aux besoins des parents

Nous suivre
  /  Activités micro-crèches Happy Zou   /  14 – Dix bonnes raisons de mettre son enfant à la crèche
crèche

14 – Dix bonnes raisons de mettre son enfant à la crèche

Chaque parent cherche à mettre son enfant en lieu sûr quand il n’a pas le temps de s’en occuper en journée. La crèche se présente comme l’option la plus adaptée pour mettre vos enfants dans un environnement familial et bienveillant quand vous avez des occupations. Découvrez ici dix bonnes raisons d’inscrire votre enfant dans une crèche et spécialement chez Happy zou.

1 – Un lieu d’amusement et de croissance

En inscrivant votre enfant à la crèche, vous lui donnez l’opportunité d’apprendre à vivre en société dès le plus jeune âge et de s’amuser avec d’autres enfants.  Il pourra ainsi faire des activités ludiques et pédagogiques. Des activités comme le coloriage, les jeux d’éveil, les chansons vont permettre à l’enfant de stimuler son éveil, sa créativité et de connaître ses premières passions.

2 – Les enfants sont entre de bonnes mains

Le personnel des crèches est très qualifié et professionnel. Vos enfants seront dans de  bonnes mains et auront en face d’eux des adultes qui sauront les écouter.
Chez Happy zou, le personnel est formé pour s’occuper de vos enfants qui ne seront jamais laissés sans surveillance. Nous vous réservons un environnement accueillant et personnalisé.

3 – La crèche, un facteur du travail en équipe

Les enfants vivent en communauté avec d’autres enfants. Ils apprennent donc à interagir avec les autres et à faire naître leur esprit d’équipe pendant diverses activités. Plusieurs activités  et un ensemble de projets pédagogiques sont proposés chez Happy Zou pour apprendre à votre enfant à travailler en équipe.

4 – A la crèche, c’est une alimentation adaptée aux enfants

Les repas sont adaptés en fonction de la préférence de chaque enfant. Les repas qui y sont fournis répondent parfaitement aux besoins nutritionnels des enfants et sont concoctés dans une parfaite hygiène alimentaire.

5 – Pour le développement de la confiance en soi

L’enfant apprend à développer ses aptitudes mentales, ce qui va révéler son tempérament et ses caractères. Il apprend à se découvrir. Cela permet à l’enfant de renforcer sa confiance en soi.

 

crèche Happy Zou

6 – Un avantage pour les parents

La crèche profite non seulement aux enfants mais aussi aux parents. Elles donnent des activités qui occupent les enfants pendant des heures. En tant que parents, vous avez ainsi la possibilité de choisir l’heure à laquelle vous viendrez déposer et récupérer votre bout de chou. Vous pouvez poursuivre vos activités professionnelles et bien vous détendre sans vous soucier de votre bambin.

7 – La crèche pour développer les rapports entre parents et enfants

Dans une crèche, les enfants sont soumis à de nombreuses activités qui les amèneront à échanger avec leurs parents. Ceci développe le lien avec votre enfant et crée une affinité plus forte. Chez Happy zou, un partenariat parents/micro crèche a été créé en ce sens. Parmi notre réseau de micro-crèches, il y a forcément une place pour vous

8 – La crèche à un faible coût

En termes de rapport qualité-prix, c’est le système de garde le moins coûteux. Les frais que vous payez englobent toutes les prestations. Votre enfant vit une expérience dans un lieu adapté à son échelle et sécurisé.

9 – A la crèche, c’est un accueil personnalisé

Avec Happy Zou, l’accueil est adapté à chaque parent et enfants. La garde se fait en fonction de l’horaire et de l’âge. Happy Zou, c’est des structures dédiées à l’accueil de 10 enfants âgés de 10 semaines jusqu’à l’entrée en maternelle.

10 – La crèche pour favoriser les interactions avec d’autres parents

A Happy Zou, vous aurez l’occasion de communiquer avec d’autres parents, ce qui vous permettra de partager vos expériences et développera votre capital social. C’est aussi avant tout en voyant ses parents interagir avec les autres personnes/parents et avec lui que l’enfant pourra apprendre comment se comporter avec les autres. Et apprendre les compétences nécessaires.

Poster un commentaire